IMPOSSIBLE DE FAIRE DES VIREMENT DEPUIS MON COMPTE INTERNET

Question détaillée

Question posée le 08/01/2017 par Anonyme

Bonjour,

J'ai essayé de faire un virement entre mes compte sur le site internet du credit mutuel mais je suis bloqué, un message m'indique : "cette fonction n'est pas autorisé à votre profil "

Savez-vous pourqoui ?

J'ai déposé dernièrement un dossier de surendettement, celui ci est passé en commission mais je n'ai rien signé comme proposition de remboursement.

Est-ce que vous pensez que la banque de France à demander de bloquer mes comptes ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 09/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,

Si c'était un simple message d'erreur, on aurait pû penser à un problème informatique crédit mutuel.

Vu le message, il se peut que le crédit mutuel vous bloque. Prenez contact avec votre conseiller.

Cordialement,

M. Lentz
ML Consultant | Conseil en gestion budgétaire
www.mlconsultant.fr

2

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider