IMPOSSIBLE DE FAIRE DES VIREMENT DEPUIS MON COMPTE INTERNET
Question détaillée
Bonjour,
J'ai essayé de faire un virement entre mes compte sur le site internet du credit mutuel mais je suis bloqué, un message m'indique : "cette fonction n'est pas autorisé à votre profil "
Savez-vous pourqoui ?
J'ai déposé dernièrement un dossier de surendettement, celui ci est passé en commission mais je n'ai rien signé comme proposition de remboursement.
Est-ce que vous pensez que la banque de France à demander de bloquer mes comptes ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
1 réponse d'expert
Réponse envoyée le 09/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonjour,
Si c'était un simple message d'erreur, on aurait pû penser à un problème informatique crédit mutuel.
Vu le message, il se peut que le crédit mutuel vous bloque. Prenez contact avec votre conseiller.
Cordialement,
M. Lentz
ML Consultant | Conseil en gestion budgétaire
www.mlconsultant.fr
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !